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Le service de  téléconsultation 



Vous n’arrivez pas à joindre votre médecin traitant ? Vous avez besoin d’une réponse rapide sur une question de santé ?

 
La téléconsultation est une innovation numérique importante qui répond à un véritable besoin pour nos adhérents notamment dans des régions de désertification médicale ou pour des besoins de consultation et d’ordonnance immédiats.
Grâce à Mutuale et à son partenariat avec Fil Assistance, bénéficiez des avantages de la consultation médicale à distance.  

Qui vous répond ? 
Des médecins généralistes et spécialistes vous apportent une réponse, un conseil, un diagnostic médical, un avis complémentaire, à distance, sans vous déplacer. 

Deuxième avis médical


Nous mettons à votre disposition un service pouvant délivrer un deuxième avis médical par des experts reconnus pour leur expérience académique et clinique. 

Vous pouvez obtenir un deuxième avis lorsqu’un premier diagnostic a déjà été posé par un médecin spécialiste.
La mise en œuvre de cette prestation est subordonnée à la transmission des comptes-rendus médicaux et examens déjà réalisés.
 
L’avis est rendu dans un délai moyen de 7 jours à compter de la date à laquelle vous avez transmis les données, à concurrence d'un seul avis rendu par famille par année civile.
Fonds d'action sociale

Le fonds
d'action sociale

Une aide exceptionnelle peut être accordée par la Commission sociale de secours aux membres participants et à leurs familles.

En cas de besoin urgent liés à la maladie, à l’invalidité, au handicap, au décès, au chômage, aux changements de situations familiales tel que le divorce, la maternité, la naissance ou l’adoption… le service d’action sociale peut vous aider par une aide financière sous condition d’acceptation de votre dossier par la Commission de secours. 

Pour en bénéficier, contactez votre agence de proximité qui vous fera parvenir un dossier à compléter.

Bonne Santé Mutualiste

 

En tant qu’adhérent à Mutuale, vous recevez gratuitement chaque trimestre le journal Bonne Santé Mutualiste.
En plus de renseignements importants pour prendre soin de votre famille, il vous informe sur la vie et l’actualité des différentes sections de Mutuale. En effet, son cahier central contient tout ce que vous devez savoir sur votre mutuelle.

6 rue Galilée - Parc A10 Sud
41260 La Chaussée-Saint-Victor
Téléphone : 02 54 56 41 41
Courriel : contact@mutuale.fr
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