Nos services en +

Le service de téléconsultation

 

Mutuale (en partenariat avec Hellocare) vous propose une plateforme de téléconsultation 100% digitale accessible depuis l’application mobile et le site internet.

Cette dernière répond aux besoins des français et met à leur disposition un service innovant et utile. Plus de 140 médecins sont présents sur le service et apportent une réponse médicale immédiate, particulièrement utile lorsque le médecin traitant habituel est injoignable, indisponible ou si vous vous trouvez dans une zone isolée.

La téléconsultation est une innovation numérique importante qui répond à un véritable besoin pour nos adhérents notamment dans des régions de désertification médicale ou pour des besoins de consultation et d’ordonnance immédiats.

Dans ce contexte et avec une volonté de toujours vous servir au mieux, nous sommes donc heureux d’être parmi les premières mutuelles à offrir un service de télémédecine à ses adhérents.

Rapide

Pris en charge

Simple

Sécurisé

Bonne Santé Mutualiste

 

En tant qu’adhérent à Mutuale, vous recevez gratuitement tous les trimestres le journal Bonne Santé Mutualiste.
En plus de renseignements importants pour prendre soin de votre famille, il vous informe sur la vie et l’actualité des différentes sections de Mutuale. En effet, son cahier central contient tout ce que vous devez savoir sur votre mutuelle.

Le coffret naissance

 

Mutuale vous accompagne pour l’arrivée de bébé en vous offrant un coffret naissance contenant plein de cadeaux très utiles pour lui et pour vous. Il suffira de venir le retirer auprès de votre agence de proximité lors de l’inscription de l’enfant sur votre contrat (à condition que bébé soit né à partir du 1er janvier de cette année).

Fonds d'action sociale

Le fonds
d'action sociale

Une aide exceptionnelle peut être accordée par la Commission sociale de secours aux membres participants et à leurs familles.

En cas de besoin urgent liés à la maladie, à l’invalidité, au handicap, au décès, au chômage, aux changements de situations familiales tel que le divorce, la maternité, la naissance ou l’adoption… le service d’action sociale peut vous aider par une aide financière sous condition d’acceptation de votre dossier par la Commission de secours. Pour en bénéficier, contactez votre agence de proximité qui vous fera parvenir un dossier à compléter.