Journée mondiale de lutte contre le sida

Don de masques au Centre hospitalier de Moulins

 
À l’approche de la journée mondiale de lutte contre le VIH, la responsable régionale de Mutuale Auvergne, Florence Gueydan s’est déplacée au Centre hospitalier de Moulins, pour offrir au Dr Moumouni, présidente de l’association “Prévention Information Sida”et à l’infirmière Yolande Rousseau référente du CeGIDD (Centre gratuit d’information, de dépistage et de diagnostic) de Moulins, une soixantaine de masques réutilisables aux couleurs de la lutte contre le Sida.

Ces derniers, fabriqués par une entreprise française et financés par la Mutuale Auvergne, ont été distribués le 1er décembre aux personnels des différents services de l’hôpital de Moulins.

Mutuale soutient le Sidaction

À l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le Sida, nous vous invitons à faire un don. Grâce à vos dons, la recherche pourra continuer d'avancer !

De plus en plus de personnes vivant avec le VIH sont frappées directement par la crise sanitaire : aggravation de la précarité, isolement social accentué, santé mentale et physique dégradée…

Mobilisons-nous pour leur venir en aide !